Actualités LTB

Concours  » femmes et sports » 2014:

Ce concours  » femmes et sports » 2014 est organisé par la DRJSCS et le CROS Bourgogne, et a pour objet de promouvoir en Bourgogne l’image, la place et le rôle des femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités.

Le concours comporte deux catégories :

Catégorie 1 : Le prix “Sport au féminin” récompense une personne morale pour la meilleure stratégie ou action menée en Bourgogne en matière de développement de la pratique physique et sportive féminine et / ou en matière de féminisation des postes à responsabilités (fonctions électives ou d’encadrement à titre professionnel ou bénévole). Seront pris en compte pour le jugement, les objectifs fixés, les moyens mis en œuvre et leur cohérence avec les résultats obtenus.

Catégorie 2 : Le prix “Sport : le coup de cœur” récompense une personne physique sportive,dirigeante, arbitre, éducatrice, etc, pour son parcours et / ou son investissement exemplaires, en qualité de bénévole dans l’organisation, l’accompagnement et le développement de la pratique féminine. Seront pris en compte pour le jugement la qualité et le rayonnement de l’action conduite par la bénévole, mais aussi son investissement personnel et ses qualités d’innovation.

Le(a) lauréat(e) de chaque catégorie sera récompensé d’un prix d’une valeur de 1.000 €. Le jury se réserve la possibilité d’attribuer des récompenses complémentaires.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 septembre 2014

[box] Affiche « femmes et sport »[/box] Affiche_femmes_et_sport_2014

[box] Dossier concours « femmes et sport » inscription[/box] Dossier_Concours_Femmes_et_Sport_2014