Actualités LTB

RES_COM_13_Web

Les responsables et organisateurs de compétitions se sont donnés rendez-vous ce week-end à Lyon pour suivre une formation consacrée au nouveau logiciel de compétition « Ma Regonline ».
En effet, près de cinquante personnes ont assisté aux différentes démonstrations sur les organisations compétitives et l’utilisation du logiciel. Pour cela Mr Rakesh Gajadhar, représentant la société Ma Regonline, avait fait le déplacement des Pays-Bas afin d’exposer les possibilités de ce nouvel outil très performant.

Malgré l’intensité des interventions, les stagiaires ont participé avec assiduité à l’ensemble de cette formation dirigée par Frédéric Barbéris le directeur sportif assisté de Myriam Dakhlaoui entre autre chargée des traductions, la formation ayant lieu en anglais …

A noter la présence des représentants des ligues Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon, P.A.C.A, Auvergne, Rhône Alpes, Poitou Charente, Centre, Bourgogne, Bretagne, Normandie, Ile de France, Lorraine, Alsace, Nord pas de Calais et Nouvelle Calédonie.
Certains Présidents de Ligue, Messieurs Nacher, Volpato, Sapience, Monrose, Monnier, Ouazarf et Leoszewski avaient également fait le déplacement.